Expédié par Païma. Voir tous les produits de Païma
8,90 €
Idéale pour transporter votre savon saponifié à froid
Le produit s'engage
Description détaillée
Livraison & retour
Certification
Ce produit est ceritifié Slow Cosmétique, PETA et One Voice
Vegan
Vegan : ce produit ne contient aucune matière d’origine animale, ce produit est végan et respectueux des animaux.
Pépite solidaire
1% du chiffre d’affaires reversé à une association
a boîte à savon Païma : idéale pour transporter votre savon saponifié à froid. Découvrez la boîte à savon en acier inoxydable aux dimensions des savons Païma. Elle sera donc parfaite pour ranger, emmener et protéger votre savon ou que vous soyez.
La boîte à savon en inox est ultra résistante et ne rouille pas : vous pouvez donc transporter votre savon, même humide !
L’inox est un matériau recyclable et recyclé, d’une grande durabilité.
Compatible uniquement avec les savons 50g
Livraison :
Expédition sous 48h.
Livraison en point relais offerte dès 65€
Le montant de la livraison est calculé dans le panier.
Dans le cas d’une livraison en relais colis, le vendeur expédiera la commande vers un point relais proche de l’adresse de livraison indiquée. Les coordonnées de ce point relais seront communiquées après l’expédition du colis.
Le savais-tu ?
La livraison est un service coûteux qui comprend plusieurs étapes : l’achat des fournitures, le temps de préparation du colis, l’envoi au transporteur, le tri, sa remise mais aussi son suivi… Cela représente un certain coût pour nos jolies Pépites, alors pour pouvoir vivre de leur activité éco-responsable, ces frais de port ne peuvent pas toujours être offerts 😉
Retours :
Délais :
L’acheteur dispose d’un délais de rétractation de 14 jours ouvrés.
Démarche :
Une fois la demande effectuée, les objets concernés doivent être envoyés non ouverts et non utilisés à Païma à l’adresse indiquée lors du contact.
Prise en charge retour :
Le retour est à la charge de l’acheteur.
Expédition sous 48h.
Livraison en point relais offerte dès 65€
Le montant de la livraison est calculé dans le panier.
Dans le cas d’une livraison en relais colis, le vendeur expédiera la commande vers un point relais proche de l’adresse de livraison indiquée. Les coordonnées de ce point relais seront communiquées après l’expédition du colis.
Le savais-tu ?
La livraison est un service coûteux qui comprend plusieurs étapes : l’achat des fournitures, le temps de préparation du colis, l’envoi au transporteur, le tri, sa remise mais aussi son suivi… Cela représente un certain coût pour nos jolies Pépites, alors pour pouvoir vivre de leur activité éco-responsable, ces frais de port ne peuvent pas toujours être offerts 😉
Retours :
Délais :
L’acheteur dispose d’un délais de rétractation de 14 jours ouvrés.
Démarche :
Une fois la demande effectuée, les objets concernés doivent être envoyés non ouverts et non utilisés à Païma à l’adresse indiquée lors du contact.
Prise en charge retour :
Le retour est à la charge de l’acheteur.
Show